La fédération de l'UDPS/Haut-Uélé a marché sur les grandes artères de la ville ; partant de l'espace vert à Mendambo en allant vers le centre ville po
La fédération de l’UDPS/Haut-Uélé a marché sur les grandes artères de la ville ; partant de l’espace vert à Mendambo en allant vers le centre ville pour chuter au bureau de la CENI pour la candidature du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à l’élection présidentielle.
Prenant la parole devant une marée des cadres et militants de l’UDPS venus de tous les coins de la province du Haut-Uélé, Docteur Alexis Ambambela Sodoko, président fédéral de cette formation politique a fait savoir que cette activité est inscrite conformément au calendrier de la commission électorale nationale indépendante, ajoutant « qu’ils se sont organisés particulièrement dans la province du Haut-Uélé pour aller déposer de manière symbolique la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ».
Poursuivant son adresse, Alexis Ambambela Sodoko a confirmé qu’il y aura bel est bien les élections conformément au calendrier de la centrale électorale.
Par ailleurs, le numéro 1 de l’UDPS dans le Haut-Uélé a invité toute la population de cette province à soutenir la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un avenir meilleur.
Il sied de rappeler que le chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a déposé sa candidature à l’élection présidentielle ce samedi 07 octobre 2023 pour le compte de l’Union sacrée de la nation.
Étienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS