Lors de sa visite le samedi 17 septembre 2023 aux chapelles Bakanja et Motema Mosatu de la paroisse Saint André Somana du diocèse d'Isiro-Niangara dan
Lors de sa visite le samedi 17 septembre 2023 aux chapelles Bakanja et Motema Mosatu de la paroisse Saint André Somana du diocèse d’Isiro-Niangara dans la province du Haut-Uélé en République démocratique du Congo, le conseiller du parti politique Mouvement pour la libération du Congo (MLC), Dieudonné DIkA, a remis dix sacs de ciment pour soutenir la construction de ces deux chapelles.
Prenant la parole, Dieudonné DIkA a fait savoir que cette dotation est inscrite conformément à l’idéologie et l’humanisme prônés par son parti politique. Il a aussi éclairé la population sur le congrès que le MLC va tenir à Kinshasa avec toutes les fédérations.
Pour leur part, les responsables de ces chapelles ont eu des mots justes pour exprimer leur gratitude à ce cadre du MLC, parti cher au vice-premier ministre et ministre de la Défense nationale Jean-Pierre Bemba.
Il sied de rappeler que Dieudonné DIkA est candidat député provincial du parti politique MLC dans la circonscription électorale de la ville d’Isiro.
Etienne Balo/Lmière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS