Haut-Uélé : le maire de la ville d’Isiro reçu en audience par le secrétaire exécutif de la CENI

HomePolitique

Haut-Uélé : le maire de la ville d’Isiro reçu en audience par le secrétaire exécutif de la CENI

Le maire de la ville d'Isiro Guillaume LOLA a été reçu en audience le jeudi 7 juillet 2023 par le Secrétaire exécutif de la Commission électorale nati

Haut-Uélé : Le président sectionnaire de l’UDPS/Wamba appelle le gouverneur Beseane à penser à la population de son territoire
Présidentielle 2023 : Denis Mukwege promet une fois élu, de faire respecter les 50 % de parité dans son équipe gouvernementale
RDC/Course au Bureau définitif du Sénat : ce profil éblouissant du candidat Jean Bamanisa Saidi qui pèse sur les deux autres de l’Espace Grande Orientale

Le maire de la ville d’Isiro Guillaume LOLA a été reçu en audience le jeudi 7 juillet 2023 par le Secrétaire exécutif de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) du Haut-Uélé, Etienne Akanziade.

Le patron de l’hôtel de Ville d’isiro, Guillaume LOLA a fait savoir que sa visite à la centrale électorale secrétariat exécutif du Haut-Uélé était pour s’acquérir de l’évolution du processus de dépôt des candidatures à la députation nationale dans la ville d’Isiro.

« Tout se passe dans le calme, et son souhait est que ceci continue jusqu’au terme du processus électoral » s’est-il exprimé.

L’autorité urbaine a, par la même occasion, invité tous les candidats de la circonscription électorale de la ville d’Isiro à avoir un esprit sportif car, a-t-il souligné, que les élections sont comme une compétition : on peut gagner, tout comme on peut perdre.

« La ville d’Isiro n’a qu’un siège ; que chacun puisse accepter sportivement les résultats qui seront publiés par la centrale électorale » a-t-il poursuivi.

Rappelons que le bureau de réception et de traitement de candidature pour la circonscription électorale de la ville d’Isiro a déjà réceptionné vingt quatre candidatures à la députation nationale.

Etienne Balo Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :