En marge de la rentrée scolaire 2023-2024, le parti politique MLC cher à Jean-Pierre Bemba, Conseil provincial du Haut-Uélé a offert des fournitures s
En marge de la rentrée scolaire 2023-2024, le parti politique MLC cher à Jean-Pierre Bemba, Conseil provincial du Haut-Uélé a offert des fournitures scolaires aux orphelins de la commune Mambaya à Isiro. C’était au cours d’une cérémonie présidée le lundi dernier par M. Dieu donné DIkA , conseiller au sein de cette formation politique.
Remettant ces fournitures constituées notamment des cahiers, stylos, lattes ; Dieudonné DIkA a fait savoir que cette dotation rentre dans le cadre de l’une des missions de son parti politique, celle de mettre l’homme au centre de tout.
Pour sa part, le responsable de la CEV Christ-Roi de la paroisse Tely où s’est tenue cette cérémonie, a exprimé ses gratitudes au nom des enfants bénéficiaires, avant d’inviter le MLC à continuer avec les actions caritatives pour aider la population.
Rappelons que Dieudonné Dika est le député provincial pour le compte de la circonscription électorale de la ville d’Isiro.
Étienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS