Haut-Uélé : la Fondation « Alphonsine Bawela » active dans la réalisation de ses missions

HomeSociété

Haut-Uélé : la Fondation « Alphonsine Bawela » active dans la réalisation de ses missions

Dans le cadre de sa mission de soutenir la population avec la réalisation des projets communautaires, la Fondation "Alphonsine Bawela" que dirige ma

Tshopo : Médard Elonge Konga dénonce une situation spectaculaire qui handicape le fonctionnement de l’administration publique dans le territoire d’Opala
Lancement à Kisangani des projets innovants dans la province de la Tshopo
Tshopo : le non achèvement du bâtiment de DINACOPE en territoire d’Isangi préoccupe la NSCC

Dans le cadre de sa mission de soutenir la population avec la réalisation des projets communautaires, la Fondation « Alphonsine Bawela » que dirige madame Alphonsine Bawela dans la province du Haut-Uélé a précédé mercredi 27 juillet 2022 à la réhabilitation du pont reliant les cellules Eglo et Madulunga sur la rivière Boma au quartier Tely, cellule pic-nic, dans la commune Kupa à Isiro.

Le porte parole et chargé d’implantation de cette fondation, M. Roki Nekpala a précisé que cette asbl a été creée pour soutenir la population dans les projets communautaires. Ceci, ajoute-t-il, pour l’intérêt de tous. Il a appelé la population de ce coin à prêter mains fortes à cette structure dans la réalisation de ses missions. Toutefois, Roki Nekpala a recommandé les habitants de cette parti de prier pour l’initiatrice de cette fondation, Mme. Alphonsine Bawela.

Pour sa part, le chef du quartier adjoint du quartier Tely, George Makobune a salué cette initiative avant de remercier les membres de cette fondation.

Il sied de noter que la fondation « Alphonsine Bawela » a déjà réhabilité plusieurs ponts dans la ville d’isiro.

Etienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :