Haut-Uélé : Début  à Isiro du processus de contrôle des agents et fonctionnaires passifs de l’État

HomeSociété

Haut-Uélé : Début à Isiro du processus de contrôle des agents et fonctionnaires passifs de l’État

Le ministre provincial de la Fonction publique et prévoyance sociale du Haut-Uélé, Tandromba a procédé lundi 06 juin 2022, à Isiro, au lancement du

Tshopo : les réseaux sociaux : un moyen de communication ou une sphère d’entretenir la délinquance par des insultes ? (Édito)
Tshopo : Clôture des travaux de traitement du projet d’édit portant protection des défenseurs des droits humains
Tshopo : Le gouverneur Maurice Abibu Sakapela appelle la population tshopolaise à s’impliquer dans la lutte contre la traite des personnes

Le ministre provincial de la Fonction publique et prévoyance sociale du Haut-Uélé, Tandromba a procédé lundi 06 juin 2022, à Isiro, au lancement du processus de contrôle des agents et fonctionnaires passifs de l’Etat de la province du Haut-Uélé.

Prenant la parole à cette circonstance, le réprésentant de la caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’état CNSSAP en sigle, venu de Kinshasa a fait savoir que sa mission dans la province du Haut-Uélé est de controler les dossiers des anciens retraités avant de citer les documents à presenter et la catégorie des personnes concernées par ce contrôle.

Il a, par la même occasion, demandé à la population de se présenter massivement au contrôle afin d’actualiser leurs dossiers.

De son coté, monsieur Médard, chef de division provincial de budget chargé des agents retraités et radiés dans la province du Haut-Uélé, a remercié le gouvernement congolais pour la mise en oeuvre de ce contrôle, tout en exhortant les agents publics de l’Etat se trouvant à l’intérieur de la province de bien préparer leurs dossiers pour facilliter ce travail.

Etienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 2
%d blogueurs aiment cette page :