
Haut-Uélé : Arrivée à isiro de l’eveque général de l’église “Arc-en-ciel”
Le prophète Israël Panganga, fondateur des églises “Arc-en-ciel” dans le monde a foulé le sol isirois mercredi 1er Juin 2022. De son arrivée, il a été accueilli à l’aëroport d’Isiro -Matari par l’évêque Caleb Sengi, responsable de l’églises Arc-en-ciel dans la province du Haut-Uélé avec plusieurs chrétiens de cette foi, venus de tous les coins de la ville d’Isiro.
Aux pieds de l’avion le prophète Panganga a fait savoir que sa mission dans cette partie de la République Démocratique du Congo n’est autre que l’évangélisation.
“Nous n’avons pas d’autres métiers que celui de prêcher la paroler de Dieu” a-t-il déclaré, avant d’inviter toute la population de ce coin à participer aux différents programmes de prière afin de vivre le miracle de Dieu. Il a, par ailleurs, précisé que pendant sa mission à Isiro, l’évêque provincial de l’Arc-en-ciel sera ordonné publiquement.
Pour sa part, l’évêque de l’église Arc-en-ciel dans la province du Haut-Uélé Caleb Sengi, s’est dit émerveilleux de la présence de cette haute personnalité de leur église car, a-t-il souligné que sa présence constitue une bénédition pour la province du Haut-Uélé.
Etienne Balo /Lumière News
La Rédaction
+243850710634
