Le prophète Israël Panganga, fondateur des églises "Arc-en-ciel" dans le monde a foulé le sol isirois mercredi 1er Juin 2022. De son arrivée, il a été
Le prophète Israël Panganga, fondateur des églises « Arc-en-ciel » dans le monde a foulé le sol isirois mercredi 1er Juin 2022. De son arrivée, il a été accueilli à l’aëroport d’Isiro -Matari par l’évêque Caleb Sengi, responsable de l’églises Arc-en-ciel dans la province du Haut-Uélé avec plusieurs chrétiens de cette foi, venus de tous les coins de la ville d’Isiro.
Aux pieds de l’avion le prophète Panganga a fait savoir que sa mission dans cette partie de la République Démocratique du Congo n’est autre que l’évangélisation.
« Nous n’avons pas d’autres métiers que celui de prêcher la paroler de Dieu » a-t-il déclaré, avant d’inviter toute la population de ce coin à participer aux différents programmes de prière afin de vivre le miracle de Dieu. Il a, par ailleurs, précisé que pendant sa mission à Isiro, l’évêque provincial de l’Arc-en-ciel sera ordonné publiquement.
Pour sa part, l’évêque de l’église Arc-en-ciel dans la province du Haut-Uélé Caleb Sengi, s’est dit émerveilleux de la présence de cette haute personnalité de leur église car, a-t-il souligné que sa présence constitue une bénédition pour la province du Haut-Uélé.
Etienne Balo /Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS