Le député provincial Prosper Madilu Motugbu, élu de Wamba, a foulé le sol de la ville d'Isiro le jeudi 1er Février 2024, via l'aérodrome de Matari en
Le député provincial Prosper Madilu Motugbu, élu de Wamba, a foulé le sol de la ville d’Isiro le jeudi 1er Février 2024, via l’aérodrome de Matari en provenance de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Se confiant à la presse au pied de l’avion, l’élu de Wamba pour le compte du parti politique UDPS, affirme qu’il est venu participer à la toute première assemblée plénière qui aura lieu le 05 février prochain. Il a aussi souligné que sa présence à l’hémicycle doit leur rassurer un changement profond.
L’honorable Prosper Madilu a, par la même occasion, confirmé qu’il remplit tous les critères pour se présenter à l’élection de au gouverneur ; toutefois, ajoute-t-il, sa candidature dépend de ses pères qui sont des députés provinciaux.
Il sied de rappeler que le député provincial Prosper MADILU a été élu député provincial aux élections du 20 décembre dernier dans la conscription électorale du territoire de Wamba pour le compte du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)/Haut-Uélé.
Étienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS