Haut-Uélé : André Masinganda élu nouveau président de l’As Lion fort de wamba

HomeSport

Haut-Uélé : André Masinganda élu nouveau président de l’As Lion fort de wamba

M. André Masinganda Aplanginda a été élu nouveau président de l'association sportive Lion fort de territoire de wamba dans la province du Haut-Uélé av

Page noire : La communauté sportive de la Tshopo en deuil
63 ans après l’accession de la RDC à l’indépendance, le stade Lumumba de Kisangani plongé dans les oubliettes
Organisation à Kisangani de l’assemblée générale ordinaire de l’entente urbaine de football de Kisangani a tenu son

M. André Masinganda Aplanginda a été élu nouveau président de l’association sportive Lion fort de territoire de wamba dans la province du Haut-Uélé avec 19 voix sur les 20 votants.

C’était à l’issue d’une assemblée générale élective tenue dimanche 13 février 2022, dans la grande salle de l’institut Danga de wamba en présence du représentant de l’entente rurale de football du Haut-Uélé, des responsables du cercle sportif de football de wamba, des autorités locales et autres personnes.

Le président André Masinganda sera secondé des messieurs Dieu-merci Niduamba, Daniel Anakese, Emmanuel Mombi, Dieu-merci Kambosio et Mme Hélène Asuono respectivement premier vice-président, deuxième vice-président, secrétaire sportif, secrétaire sportif adjoint et trésorière.

Rappelons que l’As Lion fort du territoire de wamba avait remporté le sacre du tournoi du 30 Juin « challenge Jean Bakomito », organisé en juillet de l’année 2021.

La Rédaction
+243850710634

%d blogueurs aiment cette page :