EXETAT 2023 : 600 finalistes pris en charge par la Fondation Angel Mbo expriment leur gratitude après la publication des résultats.

HomeEducation

EXETAT 2023 : 600 finalistes pris en charge par la Fondation Angel Mbo expriment leur gratitude après la publication des résultats.

Le ministère national de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) a rendu publique les résultats de l'examen d'État édition 2022-2023 d

Tshopo : Tenue à Kisangani d’une conférence-débat en marge de la JIF
Tshopo : les étudiants de l’ISP/Kisangani appelés à collaborer avec le nouveau comité de gestion
Tshopo-ESU : un nouveau comité de gestion à la tête de l’IBTP/Kisangani

Le ministère national de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) a rendu publique les résultats de l’examen d’État édition 2022-2023 de la province éducationnelles Tshopo 1, le jeudi 24 août 2023. Dans la liste des lauréats de l’EXERAT 2023, figure notamment les noms de six cent (600) élèves finalistes membres de la Fondation Angel Mbo dont cette dernière avait pris en charge les différents frais exigés pour ces épreuves.

Ces nouveaux diplômés, reconnaissant la générosité de la Fondation Angel Mbo, ont circulé les différentes artères de la ville de Kisangani, toute en scandant les chants de joie et remerciant la Fondation Angel Mbo (FAM), spécialement sa patronne dont la fondation porte son nom.

Pour sa part, Mme Angel Mbo, la présidente de la fondation Angel Mbo (FAM) a félicité ces nouveaux diplômés membres de la fondation pour leur réussite. Il a également promis de continuer à accompagner et soutenir le secteur de l’éducation.

« Nous allons continuer à accompagner les enfants dans la prise en charge éducationnelle. Je vous promet également que pour cette nouvelle année scolaire qui va bientôt commencer, nous allons faire encore plus de ce que nous avons fait l’ année passée » a promis la patronne de FAM.

Notons que, ces élèves viennent de différentes écoles de la ville notamment les écoles officielles, conventionnées catholiques, Islamiques, protestantes et les écoles privées agréées oeuvrant dans la province éducationnelle Tshopo 1.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :