L'Université Pédagogique Nationale (UPN) vient de mettre en place un nouveau système d'identification numérique des étudiants, sous la supervision de
L’Université Pédagogique Nationale (UPN) vient de mettre en place un nouveau système d’identification numérique des étudiants, sous la supervision de la Rectrice de cette alma mater, la professeure ordinaire Yvonne IBEBEKE BOMANGWA SAILA. Cette initiative vise à améliorer la gestion de la communauté estudiantine de cette institution d’enseignement supérieur et universitaire et à faciliter la production des grilles de délibération, renseigne un communiqué du Rectorat de l’UPN daté du 18 Novembre 2024 dont une copie est parvenue ce mercredi à la rédaction de lumiernews.net.
À en croire ce communiqué, du lundi 18 novembre au samedi 23 novembre 2024, les étudiants de l’UPN sont invités à se faire enregistrer afin de recevoir un numéro matricule. Cette identification est obligatoire pour tous les étudiants inscrits à l’université.
Pour ce faire, les étudiants peuvent se rendre sur le lien suivant : https://upn.optsolution.net/form-identification-etudiants, accessible sur tous les supports numériques y compris les réseaux sociaux tels que Whatsapp.
La Rectrice Yvonne IBEBEKE souligne, dans ce même document, l’importance de cette nouvelle mesure, qui permettra de mieux suivre les étudiants et d’assurer une gestion plus efficace de l’Université pédagogique nationale. Elle encourage donc tous les étudiants à s’enregistrer avant la fin de la session d’examens 2023-2024 en cours.
Grâce à ce nouveau système d’identification, l’UPN franchit un nouveau cap dans sa modernisation et sa digitalisation, offrant ainsi de meilleures conditions d’études à ses étudiants.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS