Election de Gouverneur :  les jeunes leaders de la Tshopo soutiennent  la candidature  de LENDONGOLIA

HomePolitique

Election de Gouverneur : les jeunes leaders de la Tshopo soutiennent la candidature de LENDONGOLIA

Dans une déclaration faite à la presse Boyomaise ce lundi 19 février à la poste de Kisangani, les jeunes leaders des différentes associations de la Ts

Corneille Naanga Yobeluo à Kisangani pour participer au forum de l’unité, cohésion,paix et développement de l’espace grande orientale
Tshopo : « Nous ne sommes pas allés jouer et nous allons faire en sorte que notre province recouvre ses droits », dixit le député national Étienne Kitoko
Tshopo : « Nous sommes parmi ceux-là qui sont porteurs des valeurs citoyennes pour représenter la population », s’exclame Henoc Sefu Kenge

Dans une déclaration faite à la presse Boyomaise ce lundi 19 février à la poste de Kisangani, les jeunes leaders des différentes associations de la Tshopo, ont décidé à l’unanimité de soutenir la candidature du vice-gouverneur de la Tshopo, Paulin LENDONGOLIA au poste de gouverneur de la province de la Tshopo.

L’annonce de sa candidature à l’opinion publique, était pour eux, un message de salut pour la Tshopo lequel ils ont reçu avec un grand plaisir.

Ces jeunes leaders ont à travers leur déclaration, rappelé à la population de la Tshopo que, en sa qualité de vice-gouverneur, ce jeune leader visionnaire, n’a pas pu démontrer son talent, puisqu’il n’a pas l’imperium de décision à la tête de la province.

Paulin Lendongolia
Actuel vice-gouverneur

« Il est temps de lui donner l’occasion de jouer pleinement ce rôle de gouverneur avec son riche programme d’action, au vu de sa compétence, sa vision et surtout de sa défense des intérêts de la population à travers ses actions et son soutien inconditionnel à la vision du chef de l’État FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO  » ont déclaré les jeunes leaders des associations de la Tshopo.

Cependant, ils ont vanté la longue expérience en matière de gestion du vice-gouverneur Paulin LENDONGOLIA, député provincial pendant plusieurs de 3 ans et demi et vice-gouverneur pendant plus d’une année.

« Il maîtrise avec certitude les problèmes de la Tshopo et il a des solutions. Sa candidature reste l’unique que l’ensemble de la population de la Tshopo représentée par les leaders des associations des jeunes que nous sommes, soutien et veut voir être élu gouverneur de province le 7 avril prochain  » font-ils savoir.

Soucieux de mettre fin au cycle infernal, au cercle vicieux de la Tshopo et de repartir à zéro, ces jeunes leaders sollicitent l’accompagnement, l’appui et le soutien des députés provinciaux et de toute la population de la Tshopo, pour que le choix du candidat gouverneur Paulin LENDONGOLIA soit effectif pour le décollage de la Tshopo.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :