Très soucieux du bien-être de sa population, le gouverneur de la province du Bas-Uélé, Mike-David Mokeni, a mené un plaidoyer auprès de la direction g
Très soucieux du bien-être de sa population, le gouverneur de la province du Bas-Uélé, Mike-David Mokeni, a mené un plaidoyer auprès de la direction générale de la société Vodacom Congo, afin de l’amélioration de la qualité du réseau et d’offrir une connexion à sa population.
Grâce à ce plaidoyer de l’autorité provinciale, la direction générale de Vodacom vient de renforcer la qualité de ses services dans le Bas-Uélé, avec un lot de matériels 4G.
Selon le chargé de communication du gouverneur, Zoom Ekambo, ce plaidoyer de l’autorité provinciale s’inscrit dans son engagement pour la modernisation des télécommunications, pour améliorer l’accès à Internet et faciliter les échanges dans la province.
« Elle marque une étape importante vers une connectivité accrue pour répondre aux besoins croissants des habitants et des services locaux », a renchéri Zoom Ekambo.
Il sied de signaler que depuis l’avènement de Mike-David Mokeni comme gouverneur du Bas-Uélé, cette province a pris un élan vers son développement inservices
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS