Tshopo : L’association des étudiants de l’ituri vivant à Kisangani au chevet des orphelins de l’orphelinat St Laurent

HomeSociété

Tshopo : L’association des étudiants de l’ituri vivant à Kisangani au chevet des orphelins de l’orphelinat St Laurent

Dans le cadre de ses œuvres caricatives, l'association des étudiants de l'Ituri vivant à Kisangani ( ASETIK) a effectué une visite ce samedi 04 Mai 20

Kisangani : intensification des travaux de bétonnage au marché central*
Tshopo : lancement de la campagne d’éducation civique électorale par l’ambassade des USA à Kisangani
Tshopo : six (6) entreprises des jeunes entrepreneurs dotées des matériels pour incubateur d’emplois

Dans le cadre de ses œuvres caricatives, l’association des étudiants de l’Ituri vivant à Kisangani ( ASETIK) a effectué une visite ce samedi 04 Mai 2024 à l’orphelinat St Laurent où elle a amené des vivres et non vivres en faveur des orphelins de cette structure d’encadrement.

Selon le président de l’ASETIK, Bienvenu Asimwe Eloge qui livre l’information à lumierenews.net, ils ont amené des bidons d’huile regina, sucre savon, omo, sel, des habits, des sachets jus fiesta et des cartons des biscuits.

Dans son discours, le Bienvenu Asimwe Eloge, il a remercié monsieur l’abbé responsable dudit orphelinat, Père Jean-Paul Kandeno par l’entremise de son représentant M. Michel qui a accepté de les accueillir.

Dans cette même optique, il a également remercié à tous les membres de l’ASETIK et à toutes les personnes pour leur accompagnement dans toutes ses formes.

Avec comme slogan  » Ajoutons un sourire de plus aux orphelins « , le président de l’ASETIK a laissé entendre que l’objectif visé à travers cette journée est celui d’inculquer une bonne volonté d’apporter le soutien matériel aux personnes en difficultés de survie et cela dans le contexte de partager une vie d’ensemble en toute solidarité.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :