Tshopo : vers l’implantation du parti politique APOCM

HomePolitique

Tshopo : vers l’implantation du parti politique APOCM

Bientôt l'installation du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM) dans la pro

Election du bureau définitif/Sénat : la structure 100% Bemba/Tshopo fustige l’égoïsme sordide du presidium de l’USN en jettant l’opprobre au MLC
Tshopo : une commission spéciale de 18 membres instituée pour élaborer le R.I de l’assemblée provinciale
Tite Tongo, une bonne semence qui portera de bons fruits pour la Tshopo une fois au Sénat (Tribune de JULEP)

Bientôt l’installation du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM) dans la province de la Tshopo.

La déclaration a été faite par maître Michel Byambe Lungange, cadre dudit parti, au cours d’une rencontre de sensibilisation qu’il a tenue mercredi 23 février 2022 avec les différents leaders et animatrices des associations de Kisangani.

Il était question, au cours de cette rencontre, de présenter le parti : son origine, sa vision et son avenir dans la Tshopo. Ceci, afin de sensibiliser ces leaders sur l’avènement de l’APOCM dans la province de la Tshopo ; précise Me Byambe.

À en croire, APOCM vise à accompagner la population afin d’arriver à un développement durable ; a-t-il ajouté.

Actuellement, le parti APOCM est implanté dans une dizaine des provinces de la République Démocratique du Congo notamment Kinshasa, Haut-Katanga, Sud-Kivu, Nord-Kivu, Ituri, Kongo central, pour ne citer que celles-là. Aujourd’hui, APOCM est en train de frapper à la porte de la province de la Tshopo ; déclare Me Byambe.

Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable est le parti cher au député Abdon Etina.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :