Tshopo : vers l’implantation du parti politique APOCM

HomePolitique

Tshopo : vers l’implantation du parti politique APOCM

Bientôt l'installation du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM) dans la pro

Sankuru : Le programme du gouvernement provincial adopté à l »unanimité
Message de félicitations du PUR/Tshopo à la nouvelle cheffe de l’exécutif provincial
RDC/Élections du 20 décembre 2023 : Moise Katumbi se dit prêt à apporter sa contribution à la CENI

Bientôt l’installation du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM) dans la province de la Tshopo.

La déclaration a été faite par maître Michel Byambe Lungange, cadre dudit parti, au cours d’une rencontre de sensibilisation qu’il a tenue mercredi 23 février 2022 avec les différents leaders et animatrices des associations de Kisangani.

Il était question, au cours de cette rencontre, de présenter le parti : son origine, sa vision et son avenir dans la Tshopo. Ceci, afin de sensibiliser ces leaders sur l’avènement de l’APOCM dans la province de la Tshopo ; précise Me Byambe.

À en croire, APOCM vise à accompagner la population afin d’arriver à un développement durable ; a-t-il ajouté.

Actuellement, le parti APOCM est implanté dans une dizaine des provinces de la République Démocratique du Congo notamment Kinshasa, Haut-Katanga, Sud-Kivu, Nord-Kivu, Ituri, Kongo central, pour ne citer que celles-là. Aujourd’hui, APOCM est en train de frapper à la porte de la province de la Tshopo ; déclare Me Byambe.

Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable est le parti cher au député Abdon Etina.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :