Tshopo : Plaidoyer pour la candidature de l’honorable Angèle Mbo au gouvernorat de province

HomePolitique

Tshopo : Plaidoyer pour la candidature de l’honorable Angèle Mbo au gouvernorat de province

Les jeunes leaders des différentes associations de la production de la Tshopo ont manifesté leur soutien la candidature de l'honorable Angèle Mbo Nzen

Kisangani/Députation Nationale : voici ce qui fait de Gisèle Bombele, une candidate députée nationale à voter massivement
Haut-Uélé : la communauté Mayogo salue la désignation de ses deux fils au rang de ministres provinciaux
Forum EGO : Mgr Marcel Utembi Tapa invite les participants à relever les défis qui retardent l’émergence de l’ex-province orientale

Les jeunes leaders des différentes associations de la production de la Tshopo ont manifesté leur soutien la candidature de l’honorable Angèle Mbo Nzene députée provinciale élue de la circonscription électorale de Kisangani au poste de gouverneur de province. C’était dans un mémorandum lu le vendredi 16 février 2024 devant la presse locale.

Dans leur mémo adressé à l’honorable Bahati Lukwembo député national et autorité morale du parti politique alliance des forces démocratiques et allié (AEDC-A) et au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ces jeunes affirme que la député provinciale Angèle Mbo est compétente pour gérer la province de la Tshopo, surtout avec sa vision de défendre l’intérêt de la population boyomaise en particulier et tshopolaise en général.

Voici l’intégralité du mémo :

A Monsieur le Président de la république,
A l’honorable Bahati Lukwembo autorité de l’AFDC-A
A Missieurs les membres du Presidium de l’Union Sacrée de la Nation
Aux honorables députés provinciaux de la Tshopo ;

Nous, les leaders des Associations des jeunes de la Tshopo, sommes très heureux d’apprendre la candidature de l’honorable Angèle Mbo Nzene députée provinciale élue de la ville de Kisangani au poste de gouverneur de province.
Au vu de sa compétence et de sa vision, surtout de sa défense des intérêts de la population à travers sa fondation et son soutien inconditionnel adhésif à la vision salvatrice du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que sa longue expérience dans la gestion, la population de la Tshopo, représentée par les leaders des associations des jeunes que nous sommes, veut la voir gouverneure de province le 7 avril 2024.

Ainsi, voudrons-nous solliciter votre appui, l’accompagnement et le soutien pour que ce voeu de la population, le peuple d’abord, soit effectif.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :