Élections présidentielles 2023 : A Kisangani, Adolphe Muzito promet une fois élu d’augmenter le salaire des agents et fonctionnaires de l’État

HomePolitique

Élections présidentielles 2023 : A Kisangani, Adolphe Muzito promet une fois élu d’augmenter le salaire des agents et fonctionnaires de l’État

Le candidat numéro 24 à la présidentielle du 20 décembre prochain, Adolphe Muzito est arrivé ce dimanche à Kisangani, chef-lieu de la province de la T

Haut-Uélé : Me. Bruno TETEYI Ndiama postule à la députation provinciale pour le compte du parti politique Congo espoir.
Nation : Le Président de la République déterminé à concrétiser sa promesse de rendre la date du 06 avril, jour férié, chômé et payé (ACP)
Tshopo : aux cris de la population, Madeleine Nikomba Sabangu rassure

Le candidat numéro 24 à la présidentielle du 20 décembre prochain, Adolphe Muzito est arrivé ce dimanche à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo dans le cadre de la poursuite de sa campagne électorale.

Dans un meeting populaire tenu dans la commune Mangobo plus précisément au terrain Otraka, Adolphe Muzito a tout d’abord remercié la population de l’accueil lui reservait avant de promettre une fois élu, d’augmenter le salaire de tous les agents et fonctionnaires de l’État.

« Une fois élu, on va augmenter le salaire de tous les agents et fonctionnaires de l’État », promet le candidat numéro 24.

Dans son discours de quelques minutes, Adolphe Muzito fixe un rendez-vous demain lundi, à la population Tshopolaise où il va présenter son programme d’action dans une tribune populaire où il se livrera un jeu de questions-réponses.

« Demain, je veux organiser une tribune populaire où je veux présenter mon programme, ma vision, comment nous allons l’exécuter et cela va nous coûter combien. Cet argent proviendra d’où ? Quels domaines nous allons faire. Il y a le domaine de santé, agriculture, enseignement », a-t-il fait savoir.

Dans la foulée, la population qui est venue en masse écouter le discours du candidat 24 scandait des chants où l’on pouvait entendre << Vous êtes notre président, nous allons te voter>>.

Signalons que, Adolphe Muzito est le tout premier candidat à la présidentielle de 20 décembre prochain à tenir son meeting dans cette contrée de la ville de Kisangani. Ces challengers en l’occurrence de Moïse KATUMBI, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et Martin Fayulu avaient tenu leurs meeting populaire à l’esplanade de la grande poste.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :