C'est depuis toujours que la fondation Angel Mbo s'investit dans plusieurs activités sociales et caritatives au bénéfice de la population Tshopolaise.
C’est depuis toujours que la fondation Angel Mbo s’investit dans plusieurs activités sociales et caritatives au bénéfice de la population Tshopolaise. Avec le leadership de son initiatrice Mme. Angel Mbo, cette fondation vole secours aux malades membres de celle-ci, internés au centre hospitalier Bolila au quartier plateau médical dans la commune Makiso et dans d’autres formations médicales de la commune de Kabondo.
Dans la commune Mangobo en outre, la fondation Angel Mbo à pris en charge les frais médicaux pour l’opération d’un enfant âgé de 12 ans qui souffremait d’un Kyste au niveau du cou.
Toujours fidèle à sa traditions de compatir avec les familles éprouvées et en détresses, Angel Mbo, patronne de cette fondation qui porte son nom, a également pris en charge tous les frais funéraires de quelques membres de la fondation décédés d’abord à Tolimo, village de peuple ENYAS, en suite dans la commune Kabondo ; une façon pour le numéro 1 de la FAM de ssoulager tant soit peu les familles en souffrance.
Au camp ONATRA toujours dans la commune Kabondo, Angel Mbo, aussitôt informée de la disparition des autres membres, a fait parler sa générosité en remettant une enveloppe pour résoudre les problèmes d’inhumation d’une mère de famille décédée.
Les bénéficiaires de ces actions caritatives ont, chacun, exprimé leur gratitude à la fondation Angel Mbo, affirmant que les actions cette fondation Angel Mbo méritent d’être applaudies.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS