La fondation Angel Mbo qui se base sur l’éducation des enfants pour un avenir meilleur a pris en charge les frais exigés aux finalistes pour la passat
La fondation Angel Mbo qui se base sur l’éducation des enfants pour un avenir meilleur a pris en charge les frais exigés aux finalistes pour la passation des épreuves d’examen d’État édition 2022-2023. 600 élèves finalistes du secondaire membres de cette fondation ont bénéficié de cette grâce qui leur permet de passer aisément lesdites épreuves.
Afin de s’assurer que tous ces finalistes passent bien leurs épreuves, Madame Angel Mbo, initiatrice de cette structure qui porte son nom, accompagnée des membres de la coordination de sa fondation a effectué un tour le week-end dernier dans plusieurs écoles de la ville de Kisangani, notamment Institut Kalindula, Institut technique industriel Chololo, Complexe scolaire Djimy, pour payer les frais exigés aux épreuves de la session ordinaire de l’EXETAT 2022-2023.
Intervieés par la rédaction de lumiernews.net, les parents ainsi que les élèves bénéficiaires de la générosité de la présidente de la fondation Angel Mbo, ont eu des mots justes pour exprimer leurs gratitudes, tout en intercédant pour l’émergence de cette structure qui est toujours disposée à poser des actes de charité en faveur de la population.
Il sied de signaler que la fondation Angel Mbo œuvre dans plusieurs domaines de la vie, notamment dans l’éducation de la jeunesse congolaise.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS