Tshopo : Kabuya exhorte les boyomais à prendre leur destin en mains

HomePolitique

Tshopo : Kabuya exhorte les boyomais à prendre leur destin en mains

Le secrétaire général du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Augustin Kabuya a foulé le sol boyomais ce samedi 15 oct

Tshopo : Gommaire Musemena en course à pour la législature de décembre prochain.
Tshopo : à Kisangani, Vicky Vernando remplit son devoir civique et appelle les femmes à déposer leurs candidatures à différents niveaux
Présidentielle 2023 : la candidate députée nationale de Kisangani Gisèle Bombele apporte son soutien indéfectible pour la réélection de Tshisekedi

Le secrétaire général du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Augustin Kabuya a foulé le sol boyomais ce samedi 15 octobre 2022 par l’aéroport international de Bangboka avant de rendre à la grande poste où il s’est adressé à la population boyomaise.

Devant la grande poste, Augustin Kabuya a exhorté les boyomaises et boyomais à prendre leur destin en mains pour le développement de la ville de Kisangani en particulier et la province de la Tshopo en général.

« Ceux qui tuent la province de la Tshopo ne sont pas des gens d’ailleurs, mais des leaders politiques de la Tshopo » a-t-il déclaré avant d’inviter la population à collaborer avec les services de sécurité, notamment la police, afin de mettre fin à l’insécurité.

Pour résoudre la situation de la Tshopo, Kabuya a présenté une équipe des natifs de la grande orientale de pièces de rechange aux multiples problèmes de la Tshopo, notamment le courant, les infrastructures routières.

« Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n’a pas oublié la Tshopo. Pour preuve, la Tshopo se retrouve dans le PDL145 territoire » a rassuré le secrétaire général du parti présidentiel avant de présenter les différentes délégations des sénateurs, députés nationaux et provinciaux, des secrétaires généraux nationaux, des ligues de femmes, jeunes et mouvements associatifs Venus de Kinshasa. Il a, par la même occasion, remercié la population boyomaise de l’accueil lui réservé.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :