Selon le communiqué signé par la commission de gestion de la Linafoot fixant les dates des assemblées générales ordinaires des équipes évoluant en div
Selon le communiqué signé par la commission de gestion de la Linafoot fixant les dates des assemblées générales ordinaires des équipes évoluant en division 1 et 2, le centre sportif Makiso a tenu son assemblée générale ordinaire samedi 30 juillet 2022 dans la commune Makiso sous la direction du conseiller sportif du club, Lisongomi Vena.
Les membres composant cette assemblée ont adopté en majorité les points inscrits à l’ordre du jour, le procès verbal et le rapport des activités sportives 2021-2022.
Le conseiller sportif Lisongomi Vena à lu les mots du président où il fait savoir que son équipe n’était pas à la hauteur cette saison depuis le début de la saison, avant de préciser que l’équipe va multiplier les efforts pour faire le mieux.
Il sied de noter que, en attendant les homologations des résultats par la Linafoot, le CS Makiso occupe la dernière place avec 13 points sur 14 matchs joués selon le classement provisoire.
Plusieurs questions, signale-t-on, ont été abordés au cours de cette rencontre notamment la question des élections des membres du comité du club vu que le comité actuel est fin mandat.
Gérard KANYIKAWO/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS