La jeunesse de l’Ensemble pour la République prête à accompagner l’organisation de la table ronde de la jeunesse de la Tshopo

HomeSociété

La jeunesse de l’Ensemble pour la République prête à accompagner l’organisation de la table ronde de la jeunesse de la Tshopo

Le coordonnateur provincial de la ligue des jeunes du parti politique Ensemble pour la République Me Freddy Likombe a fait savoir que sa structure est

Genocost : Ce qu’il faut savoir de la réaction à chaud de l’ambassadeur spécial de la Tshopo Dolly Kato Kasongo
Goma : obligation de colorer les engins commis au transport en commun, certains réfractaires persistent
Tshopo : la coordonnatrice provinciale de la protection civile dénonce une cabale mal montée visant à saper sa personnalité

Le coordonnateur provincial de la ligue des jeunes du parti politique Ensemble pour la République Me Freddy Likombe a fait savoir que sa structure est disposée à soutenir l’organisation de la table ronde de la jeunesse de la province de la Tshopo, notamment dans la campagne de récolte de fonds, spécialement l’opération 1$ par jeune. Il l’a déclaré lundi 10 octobre 2022 au cours d’une scéance d’entretien organisée par la coordination de l’équipe d’organisation de cette table. C’était à l’espace la Concorde, dans la commune Makiso, à Kisangani.

La jeunesse de l’Ensemble pour la République coordination de la Tshopo vient ainsi s’ajouter sur la liste des partenaires pour l’organisation de la table ronde, après la RTNC, l’assemblée provinciale et la mairie de Kisangani.

Me Ricky Ndembhe Lisangi, président du conseil provincial de la jeunesse de la Tshopo a, au cours de cet entretien, expliqué aux Membres de la coordination de la jeunesse de l’ensemble pour la République l’importance de la tenue de la table ronde de la jeunesse dans la province de la Tshopo.
Il a également saisi cette opportunité pour inviter les jeunes de la Tshopo en général et de Kisangani en particulier, à s’approprier cette activité et soutenir l’organisation en contribuant le 1$.

Toutefois, Me Ricky Ndembhe a précisé que le partenariat avec la jeunesse de l’Ensemble n’est pas une façon de politiser cette activité.
« Nous allons travailler avec ces jeunes de l’ensemble pour la république non pas pour politiser cette activité ; mais comme celle-ci sera organisée pour la jeunesse, raison pour laquelle nous devons travailler avec les différentes structures des jeunes » a-t-il indiqué.

Signalons que cette activité a été clôturé par la remise d’une enveloppe symbolique pour la contribution de l’Ensemble pour la République.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :