Le tribunal militaire de garnison Kisangani siégeant en procédure de flagrance dans un procès contre les présumés auteurs d’un triple meurtre d’une fa
Le tribunal militaire de garnison Kisangani siégeant en procédure de flagrance dans un procès contre les présumés auteurs d’un triple meurtre d’une famille la semaine dernière à Kisangani a fixé pour le mercredi 4 septembre 2024 la prochaine audience, après celle du lundi, où une descente a été effectuée sur le lieu du crime situé au pk 10 sur la route Yangambi.
« Ainsi, au regard de l’instruction jusque-là dirigée, il y a lieu que le tribunal précise que, les préventions proposées par l’organe de la loi sont toutes cadrillées. Ainsi, les parties doivent se préparer quand à ces préventions là pour la prochaine audience fixée au mercredi 04 septembre prochain», a déclaré le président du tribunal militaire de garnison Kisangani.
« La qualification retenue par l’organe de la loi, fait état que les prévenus sont poursuivis pour terrorisme, participation à un mouvement insurrectionnel, assassinat, coup et blessures volontaires aggravées.», a-t-il précisé.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS