Cinquante (50) jeunes leaders représentants des différentes associations de la ville de Kisangani, ont pris part à une tribune d'expression populaire
Cinquante (50) jeunes leaders représentants des différentes associations de la ville de Kisangani, ont pris part à une tribune d’expression populaire samedi 19 Février 2022, en la grande salle de la Cathédrale Notre-Dame du Très Saint Rosaire de Kisangani.
Organisée par la coordonnation provinciale du projet « TUFAULU PAMOJA »,
cette tribune s’est apaisantie sur le thème : « l’entrepreneuriat, socle de l’amplification de la voix et la représentation des jeunes dans les sphères de prise des décisions dans le processus de la paix et de développement à tous les niveaux en RDC »
Pour l’administrateur du bureau d’intermédiation et de management des entreprises, Tini Kadima, il était question dans cette assise d’un jour, d’expliquer aux participants le rôle de l’entrepreneuriat dans la vie des jeunes.
A cet effet, il a demandé à ces jeunes leaders de devenir entrepreneurs afin de résoudre le problème de chômage qui gangrène la jeunesse congolaise.
Notons que tous ces jeunes sont réunis au sein du réseau des associations des jeunes de l’aumônerie des jeunes de Kisangani.
La Rédaction
+243850710634