Le maire de Kisangani, Delly Likunde a, au cours de la causerie morale de ce lundi 28 Octobre 2024, exprimé sa profonde gratitude envers toute la po
Le maire de Kisangani, Delly Likunde a, au cours de la causerie morale de ce lundi 28 Octobre 2024, exprimé sa profonde gratitude envers toute la population de Kisangani pour leur mobilisation exceptionnelle durant le séjour de quatre jours du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Au cours de cette traditionnelle causerie morale, l’autorité urbaine, a laissé entendre à l’ensemble de son administration que, le récent passage du Président de la République à Kisangani, reste un événement majeur dans la mesure où ça renforce non seulement le lien entre le gouvernement central et les citoyens, mais a également mis en lumière l’unité et l’engagement de la population boyomaise.
Devant ses agents, le maire de la ville a souligné le caractère important de cette mobilisation qui, selon lui, a permis d’accueillir le président dans un cadre chaleureux et respectueux.
» Votre enthousiasme et votre sens de l’accueil ont été remarquables et ont fait honneur à notre ville », s’est rejoui l’autorité urbaine.
Dans cette même optique, Delly Likunde en a également remercié les différents acteurs, y compris les jeunes, les associations locales et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.
« La ville de Kisangani a ainsi démontré sa capacité à se rassembler pour des occasions nationales importantes, renforçant ainsi son image comme un pôle de développement et de solidarité au sein de la République Démocratique du Congo.», s’est exclamé le maire de Kisangani.
Ainsi, il a exhorté par l’entremise de ses agents, la population afin de continuer sur cette lancée de mobilisation et d’engagement civique, en vue des défis futurs, tout en réaffirmant sa disponibilité à travailler main dans la main avec la population pour le développement durable de la ville.
« Kisangani, riche de son histoire et de sa culture, s’illustre ainsi comme un acteur clé dans le processus de gouvernance et de développement national.», a renchéri le maire Delly Likunde.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS