ESU/TSHOPO : L’IBTP Kisangani vibre  au rythme d’une clôture historique de son année académique 2023-2024 ce 19 octobre

HomeEducation

ESU/TSHOPO : L’IBTP Kisangani vibre au rythme d’une clôture historique de son année académique 2023-2024 ce 19 octobre

L’ institut de Bâtiment et des Travaux Publics (IBTP Kisangani), vibre ce samedi 19 octobre 2024 au rythme de la célébration de la clôture officielle

Tshopo : Des bibliothécaires des institutions d’ESU de Kisangani à l’école du savoir
Haut-uélè : Tenue à Isiro d’une réunion préparatoire des épreuves préliminaires de l’examen d’État édition 2022
ESU : sans numéro matricule, la nomination d’un assistant au poste d’administrateur du budget, au cœur d’un scandale à l’UPN

L’ institut de Bâtiment et des Travaux Publics (IBTP Kisangani), vibre ce samedi 19 octobre 2024 au rythme de la célébration de la clôture officielle de l’année académique 2023-2024 couplée à la collation des grades académiques.
Cet événement marquant, se déroule devant le bâtiment rénové de cet établissement, décoré de manière exceptionnelle à la demande du directeur général de l’IBTP Kisangani professeur docteur ingénieur Sylvain ALONGO LONGOMBA.

Autorités politico-administratives de la Tshopo, autorités académiques, enseignants, Lauréats et membres de leurs familles leurs familles et de nombreux invités sont rassemblés pour cette cérémonie.

Le 5e directeur général de l’IBTP Kisangani professeur docteur ingénieur Sylvain ALONGO LONGOMBA prononce va prononcer à cette occasion son deuxième discours historique, dans lequel il présentera les réalisations marquantes de deux ans de sa gouvernance. Il soulignera également l’importance de la formation d’ingénieurs compétents pour le développement des infrastructures en République Démocratique du Congo effectuée par l’IBTP Kisangani.

Le professeur Sylvain ALONGO LONGOMBA va également s’adresser aux nouveaux diplômés ingénieurs qui seront tous vêtus en toges , qui seront lancés sur le marché de l’emploi ce 19 octobre.

Rédaction.
+243 850 710 634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :