Dans sa correspondance adressée au président de la fédération congolaise de Boxe et dont une copie est parvenue vendredi 18 Février 2022 à lumiernews
Dans sa correspondance adressée au président de la fédération congolaise de Boxe et dont une copie est parvenue vendredi 18 Février 2022 à lumiernews.net, Aloïs Balisongi décide de rendre le tablier en démissionnant de ses fonctions du président de la ligue de box de la Tshopo.
M. Aloïs Balisongi motive sa démission par, notamment, les mauvais traitements de certains collaborateurs et l’ingérence des personnes non attitrées dans la gestion technique de la ligue provinciale de boxe
François Lumba, membre de la société civile de la Tshopo s’indigne de la décision prise par le président Aloïs Balisongi.
Ainsi, François Lumba demande à ce dernier de revenir à sa décision tout en retirant sa démission.
« Le président Balisongi devrait d’abord convoquer une Assemblée générale pour expliquer son mécontentement avant de rédiger une lettre de démission au président. La League provinciale de boxe de la Tshopo a encore besoin de son expertise » ; souhaite-t-il.
La Rédaction
+243850710634