Haut-Uélé : Jean-Pierre Kezamudru mobilise autour des idéaux républicains

Haut-Uélé : Jean-Pierre Kezamudru mobilise autour des idéaux républicains

Le député national Jean-Pierre Kezamudru Musisiri mène une mission de redynamisation politique dans le territoire de Dungu, dans la province du Haut-Uélé. Cette tournée s’inscrit dans le cadre des activités de l’Action pour le Renouveau et le Développement du Congo (ARDC), parti qu’il préside.

Accompagné du vice-président national Bolila, Jean-Pierre Kezamudru renforce la base du parti et mobilise les cadres, militants et sympathisants de l’ARDC dans la région. Il encourage les membres du parti à s’approprier l’idéologie de l’ARDC et à faire preuve de discipline politique.

Le président de l’ARDC appelle également les militants à soutenir les actions du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en faveur de la paix, de la stabilité et de la cohésion nationale.

L’ARDC affirme sa position d’allié stratégique au sein de la majorité présidentielle grâce à sa représentation politique, qui compte sept députés nationaux, six députés provinciaux et quinze conseillers communaux à travers le pays.

Cette tournée vise à consolider l’implantation de l’ARDC dans le Haut-Uélé et à réaffirmer l’engagement du parti en faveur de la vision présidentielle et des idéaux républicains.

Élie Basumbikwa

Rédaction
+243852402006

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
%d bloggers like this: