Nommé à la tête du Collège Maele le jeudi dernier par la coordination diocésaine des écoles conventionnée catholiques de l'archidiocèse de Kisangani e
Nommé à la tête du Collège Maele le jeudi dernier par la coordination diocésaine des écoles conventionnée catholiques de l’archidiocèse de Kisangani en remplacement de M. Symphorien Mutabi, le nouveau préfet du collège Maele, Chef de travaux Jean Claude Riza Kazadi a pris officiellement ses nouvelles fonctions mercredi 24 août 2022. C’était au cours de la cérémonie de remise et reprise organisée dans la préfecture de cette institution en présence du sous-coordonnateur diocésain des écoles conventionnées catholiques, du président du comité des parents et du représentant des enseignants.
S’adressant à la presse JC Riza Kazadi a fait savoir qu’il va travailler selon les normes édictées par sa hiérarchie, avant de promettre de multiplier les efforts pour améliorer certains défis à relever au sein du Collège Maele.
De son côté, M. Richard Simandra, directeur des études de cet Alma Mater a souhaité la bienvenue au nouveau préfet tout en lui promettant de le soutenir durant son mandat à la tête du Collège Maele.
Il sied de noter que le Collège Maele est une école conventionnée catholique, des missionnaires de Sacré-Coeur de Jésus.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS