Présidentielle/RDC2033 : Angèle Mbo de  l’AFDC félicite le  président Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection

HomePolitique

Présidentielle/RDC2033 : Angèle Mbo de l’AFDC félicite le président Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection

Mme Angèle Mbo, présidente de la fondation portant son nom et membre du parti politique AFDC cher à Bahati Lukwebo, président du sénat de la législat

Tshopo : le parti politique nouvel élan appelle sa base à s’enrôler massivement
Tshopo : « le décès d’Emmanuel Kombozi, est une perte énorme pour l’USN » (Corine Ngasi Mbombo)
Politique : Jean Matthieu Sengi reconduit à la tête du Parti d’Union Républicaine Interfédération de la Tshopo

Mme Angèle Mbo, présidente de la fondation portant son nom et membre du parti politique AFDC cher à Bahati Lukwebo, président du sénat de la législature finissante et membre du présidium de l’union sacrée de la nation n’a pas tardé à adresser ses vives félicitations au président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa brillante réélection pour un deuxième mandat de suite en tant que président de la République démocratique du Congo. Ceci après la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle laquelle donne au candidat numéro 20 la victoire au regard des statistiques de voix obtenues à l’issue du scrutin du 20 décembre dernier rendu public ce dimanche 31 décembre 2023 depuis le centre Bosolo à Kinshasa, par le président de la CENI, Dénis Kadima.

Ci-dessous l’intégralité de son message :

 » Nous sommes très contente de la réélection de Monsieur le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête de notre pays qui est la République démocratique du Congo. Notre travail sur terrain pendant la campagne électorale dans la ville de Kisangani a porté du fruit.
Au nom de tous les membres de ma fondation et au mieux propre, je souhaite un fructueux mandat au président de République démocratique du Congo à la tête ( RDC) ».

Signalons que le candidat numéro 20 Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est distingué largement dans cette élection présidentielle en obtenant 13. 215.366 voix, soit 73,34% par rapport à son principal adversaire Moïse katumbi Chapwe qui a eu 3.258.538 voix, soit 18.08%.

Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :