Le maire de la ville de Kisangani, Delly Likunde, redouble d'efforts pour améliorer les conditions sanitaires de la ville. Dans la soirée de ce mar
Le maire de la ville de Kisangani, Delly Likunde, redouble d’efforts pour améliorer les conditions sanitaires de la ville.
Dans la soirée de ce mardi 15 octobre, l’autorité urbaine a supervisé personnellement les travaux de rebouchage des nids-de-poule se trouvant entre le bâtiment historique de 1925 et l’hôtel de chute.
Ces travaux de rebouchage de trous qui envahissent les chaussées de la ville, s’inscrivent dans le cadre d’une vaste opération d’assainissement de la ville lancée récemment par le locataire de l’hôtel de Ville déterminé à rendre Kisangani plus propre.
La mobilisation des équipes de la brigade d’assainissement est une preuve éloquente de l’engagement du maire Delly Likunde à offrir un cadre de vie sain à ses administrés et aux hôtes de son entité. Mais aussi il prépare la ville qui va accueillir des hautes autorités du pays, dont le président de la République.
Cette série d’actions vise non seulement à améliorer l’image de la ville, mais également à répondre aux besoins quotidiens des Boyomais en matière de sécurité routière et d’hygiène publique.
L’engagement de Delly Likunde dans ces travaux témoigne aussi sa ferme volonté de faire de Kisangani une ville modèle, capable d’accueillir dignement les autorités nationales.
Rédaction
+243850710634
COMMENTS