Après plusieurs années d'abandon, le bâtiment annexe de la mairie de Kisangani situé à diagonale de la coordination urbaine de l’environnement, est en
Après plusieurs années d’abandon, le bâtiment annexe de la mairie de Kisangani situé à diagonale de la coordination urbaine de l’environnement, est entrain d’être réhabilité par la mairie, grâce à l’esprit managerial de l’actuel locataire de l’hôtel de Ville Delly Likunde.
A travers cette action, l’autorité urbaine vise à améliorer les conditions de travail de ses agents afin de permettre à ces derniers d’être à mesure de remplir correctement leurs tâches.
Selon le constat fait sur place ce jeudi 17 Octobre 2024, les travaux évoluent aux pas de géant. L’équipe de construction est sur l’étape de fixation de la charpente. Après, s’en suivront celles de mettre les tolles, fixer les portes et fenêtres, crépir le bâtiment, le peindre et d’autres travaux de finissage.
D’après le chef d’équipe qui exécute lesdits travaux, tous les matériels nécessaires ont été mis à leur disposition par le maire de la ville pour que les travaux finissent dans un délai raisonnable.
Il sied de signaler que plusieurs autres actions de grandes envergures sont en cours de réalisation dans la ville, une preuve éloquente de la détermination du maire de la ville Delly Likunde, qui nul sans doute implémente dans sa juridiction, la vision du chef de l’État FÉLIX Antoine Tshisekedi Tshilombo centrée sur le peuple d’abord, et celle du gouverneur de province Paulin LENDONGOLIA résumée par Tshopo Mosala.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS