Haut-Uélé : Installation du nouveau représentant légal de CECA 16

HomeRéligion

Haut-Uélé : Installation du nouveau représentant légal de CECA 16

Le nouveau président communautaire et représentant legal de la seizième communauté evangelique du christ au coeur d'Afrique (CECCA16), Michel IKABU A

Tshopo : Plus de 2300 bibles vendues en 2023 par l’Alliance biblique de Kisangani
Tshopo : Fin du mois de ramadan, Iman Sefu Salim appelle les musulmans à l’unité, l’amour et l’obéissance envers Dieu
Tshopo: Les femmes musulmanes membres de l’ASBL FMUD préparées à la célébration de la Tabaski

Le nouveau président communautaire et représentant legal de la seizième communauté evangelique du christ au coeur d’Afrique (CECCA16), Michel IKABU ABERUA a été solennellement installé dimanche 12 Juin 2022 à Isiro.
C’était au cours d’un culte célébré à la paroisse CECCA 16/Gamba située dans la commune Mambaya au quartier Madjo, en présence de plusieurs autorités politico-administratives de la province du Haut-Uélé et des chretiens venus des différentes paroisses des districts de « CECCA16 » des églises du christ au Congo.

Dans sa prédication, le pasteur Caliste Duwaba, a invité les fidèles chretiens à soutenir le pasteur IKABU ABERUA dans sa nouvelle tâche lui confiée par la communauté.

De son côte, le nouveau Président communautaire et réprésentant legal de la seizième communauté Evangelique du Christ au cœur d’Afrique, a remercié le Seigneur pour cette grâce qu’il lui a accordée, d’être placé à la tête de cette communauté, avant d’exhorter les pasteurs et chretiens d’être assidûs pour propager la bonne nouvelle partout dans le monde.

Le vice gouverneur de province du Haut-Uélé Christian Pitanga Mangandro présent à la cérémonie, a félicité le nouveau Président et son equipe avant de manifester le soutien du gouvernement provincial pour appuyer l’œuvre de Dieu. Il a, par cette occasion, remis deux enveloppes respectivement aux présidents sortant et entrant.

Il sied de signaler que le reverend pateur IKABU ABERUA a été élu le 06 février dernier au cours de l’assemblée éléctive organisée à Ibambi dans le territoire de wamba.

Etienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 2
%d blogueurs aiment cette page :