Se confiant à la presse le vendredi 26 juillet courant à Isiro dans la province du Haut-Uélé, Dieudonné DIKA NGBAKI, conseiller du parti politique MLC
Se confiant à la presse le vendredi 26 juillet courant à Isiro dans la province du Haut-Uélé, Dieudonné DIKA NGBAKI, conseiller du parti politique MLC, cher à Jean-Pierre Bemba, a exprimé un soutien total du MLC/Haut-Uélé à la candidature de Jean Bamanisa au poste de rapporteur du Sénat, soulignant que le sénateur Bamanisa a un profil mérité pour briguer ce poste.
« Il a désenclavé l’ancienne grande Orientale. Il a un savoir faire élevé et son attachement à soutenir la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n’est plus à démontrer », a lâché Dieudonné DIKA NGBAKI, avant d’inviter les élus des élus de la RDC en général et en particulier ceux de l’espace Grande Orientale à soutenir celui qui porte en lui le germe du développement.
En outre, il a réitéré l’engagement total du MLC à soutenir la vision du Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un développement durable du pays.
Il sied de rappeler que l’élection et l’installation des membres du bureau definitif de la chambre haute du parlement de la RDC est prévue pour le 3 août prochain.
Étienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS