Le prophète Israël Panganga, fondateur de l'église Arc-en-ciel a procédé à la consécration des Douze (12) évangélistes (ministres) de ladite église à
Le prophète Israël Panganga, fondateur de l’église Arc-en-ciel a procédé à la consécration des Douze (12) évangélistes (ministres) de ladite église à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uélé.
C’était le dimanche 05 Juin 2022, au cours du culte organisé pour cette fin au sein de ladite église située au quartier Tomeka dans la commune Kupa.
L’officiant du jour a, dans son exhortation, après leur avoir imposé les mains, appelé les fidèles de son église à respecter ce que la bible recommande aux chrétiens, tout en marchant selon la volonté divine.
Au cours de cette même cérémonie, le prophète Israël Panganga a consacré le pasteur Caleb Sengi, responsable de l’église Arc-en-ciel/Isiro en qualité de l’évêque général et le responsable de cette église dans la province du Haut-Uélé.
Prenant la parole, le nouveau évêque général a eu de mots justes pour remercier Dieu de ce qu’il a fait sur lui, avant d’adresser les mêmes remerciements au prophète Panganga pour le choix opéré sur sa modeste personne en le nommant « évêque général ».
Notons que des fidèles de cette église et autres invités de marque ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie.
Etienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS